Vanessa Wolf et Luna Nyhm

  • Description

Cliquer ici pour modifier l'introduction

Présentation des auteures,

C’est en 2013 que nous nous sommes rencontrées. Nous étions alors gymnasiennes et notre amitié s’est construite autour de nos nombreux points communs. Passionnées par les sciences ésotériques, les univers fantastiques et le développement personnel, nous avons toutes les deux choisi un parcours atypique nous poussant à comprendre nos mécanismes psychologiques et nos schémas archaïques. Nous avons vogué entre diverses philosophies, méthodes et thérapies.

C’est un jour, en échangeant sur nos vécus pour la millième fois, que nous avons posé les premières lignes de L'Ordre d'Horus. Le but était simplement de créer quelque chose en commun et de laisser libre cours à notre créativité et à notre passion. C’est en le partageant avec notre entourage que ce projet a alors pris de l’ampleur. Jamais nous n’avions imaginé en posant les premiers mots qu’un jour il en ressortirait un roman.
Cette expérience fut si enrichissante et épanouissante qu’elle nous a donné l’envie de poursuivre l’aventure sous un seul nom de plume, ceci malgré nos quatre mains. C’est sous le pseudonyme de Luna Wolf que nous signons Morgane l’Enchanteresse, et c’est ainsi que nous signerons à l’avenir.